dimanche 7 août 2011

Quand il reviendra, le temps des cerises.....

Oui il est déjà terminé le temps des cerises pour cette année :-)
Heureusement un joli tissu, une petite étiquette au point de croix et l'ambiance peut se prolonger quelque peu.



Un pochon qui rejoint quelques objets me rappelant ce fruit que j'aime tant, autant pour sa couleur, son goût que ce qu'il me rappelle de mes vacances à la campagne.


Ce petit sac me tendait les bras dans un magasin...... :-)



6 commentaires:

  1. waou trop mimi les cerises.... dis les boutons, je les connais ???? ;-))

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma Danou :-)
    Concernant les boutons je ne saurais te dire.
    Je sais qu'ils ont été achetés dans une boutique au Mans ;-)
    Au fait si jamais tu y retourne..........lol

    RépondreSupprimer