mercredi 9 juin 2010

Melody

N'est-elle pas trooooop jolie cette petite havanaise? Ma p'tite Melo qui tient une grand place dans mon coeur ainsi que dans celui de mon petit Dj, éternel amoureux transis de cette beauté noire :-)

3 commentaires:

  1. Quelle belle déclaration d'amour que voici!... Merci beaucoup pour ma ch'tite Melo, pour laquelle tu dois représenter autant qu'elle représente pour toi! Sa Dom, ou sa Minique, ou sa Dominique, elle est inégalable; elle ne sait pas le dire à notre manière, mais sait si bien le montrer!... :-D
    Quant à son amoureux Dj, certainement qu'elle a un coin tout chaud et tout tendre pour lui dans son petit coeur!:-)

    RépondreSupprimer
  2. magnifique mélo !!! isa, vraiment, elle est splendide !

    et pourquoi Dj ne ferait pas des ti bébé à mélo?
    enfin, j'dis ça, j'dis rien... vous faites comme vous voulez ;o)

    RépondreSupprimer
  3. Merci, Danou! Tu sais, Dj et Melo sont demi-frère et soeur, du même papa... Mais bien sûr que ce serait une aventure unique à vivre qui nous rapprocherait un peu plus encore, si cela était possible! :-)

    RépondreSupprimer