vendredi 22 juillet 2011

Petites croix

Ma vie s'organisant différemment depuis que j'ai " abandonné " la couture et surtout les marchés artisanaux, j'ai eu envie de reprendre des petits travaux qui permettent de s'y appliquer quelques minutes quitte à les lâcher pour d'autres occupations.
Comme j'ai toujours beaucoup aimé le point de croix et que le choix des modèles qui nous est offert est infiniment plus vaste qu'il y a 30 c'est un vrai bonheur de reprendre gentiment cette activité :-)
Voici mon tout premier petit ouvrage, un pochon spécialement confectionné pour les 6 mois de mon petit-fils Timéo.




5 commentaires:

  1. Comme c'est joli!!!... Et j'imagine d'ici tout l'amour que tu y as mis, mignonne petite grand-maman! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Comme c'est joli!!!... Et j'imagine d'ici l'amour que tu y as mis, mignonne grand-maman! ;_)

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour tes gentils mots Isabelle, cela me touche beaucoup.

    RépondreSupprimer