jeudi 1 mars 2012

Mais quand la peine s’atténuera, il restera les plus beaux souvenirs

Maman, pourquoi serais-tu hors de ma pensée simplement parce que tu es hors de ma vie ?
Je suis certaine que tu as été infiniment heureuse de retrouver papa.


3 commentaires:

  1. j'en suis sure aussi ma Dominoucheteli...là elle est avec lui ...toi malheureusement tu es seule sans eux, mais la savoir partie sans souffrances est important.... et puis le temps fera son oeuvre....certains souvenirs paliront, et d'autres deviendront plus présents, plus beaux....
    je te souhaite plein plein de courage
    <3 <3 <3 :* :* :*

    RépondreSupprimer
  2. j'avais pas lu le titre au dessus de cette magnifique image, et c'est exactement ce que je venait de t'écrire ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Merci ma Danou, tes mots me touchent énormément.
    Oui cette phrase est tout à fait significative du processus de deuil.
    Bisous!

    RépondreSupprimer