mardi 17 avril 2012

Jeux Mémory

Pour les fêtes de Pâques nous avons pensé que nos petits-enfants étaient trop jeunes pour recevoir du chocolat et qu'il valait mieux opter pour un jeu.
Un joli tissu à fenêtres, idéal pour confectionner leur premier Mémory :

Offert dans un petit sac tout simple .....
...

Un jeu qui se lave en machine...... pratique avec des petites mains quelques fois un peu collantes :-)

8 commentaires:

  1. trop trop chou !
    dommage que j'ai passé l'age ;-)

    te fais des gros gros bisous :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a pas d'âge pour faire travailler son cerveau ma Danou..........lol
      Merci et bisous

      Supprimer
  2. ben mon commentaire d'hier n'apparait pas :-(
    je disais que c'était trop chou, et que c'était dommage que je n'aie plus l'age pour jouer à ça !!!

    bisous :*

    RépondreSupprimer
  3. ça fait 2 jours que je laisse des messages et ça ne fonctionne pas :-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais tout à coup j'avais tous tes messages ??
      L'essentiel est que je t'aie retrouvée :-)

      Supprimer
  4. C'est une super idée!!!! bravooo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey Marie, cela me fait hyper plaisir de te retrouver!
      Merci beaucoup d'avoir laissé un petit mot ici.
      Je reçois aussi tes messages mais je reconnais ne plus avoir trop le temps de participer sur mes blogs amis :-(

      Supprimer
  5. ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh oufffffffffffffffffff tu m'as retrouvée ... mais tu m'avais pas perdu tu sais ;-)

    RépondreSupprimer