vendredi 31 août 2012

Sac à langer

Depuis une semaine nous avons l'immense bonheur d'avoir un troisième petit-enfant. Nolan, frère de Timéo est né le 22 août.

Ma chambre de couture cette fois bien rangée c'est avec plaisir que j'ai retrouvé le chemin de ma machine à coudre pour lui confectionner un sac à langer :-)



3 poches sur le devant du sac


Anses décorées avec des petits yoyos


3 poches sur l'arrière du sac


Coussin à langer avec poche intégrée pour avoir des langes à portée de mains



Coussin rangé dans le sac


Tout beau week-end malgré l'ambiance extérieure plus proche de l'hiver que de l'été :-)
A tout bientôt et toujours un grand merci pour vos visites.









4 commentaires:

  1. waou.... magnifique...et hyper pratique

    RépondreSupprimer
  2. Imaginative, créative, astucieuse, perfectionniste!... Tu est pétrie de qualités, "ma" Dom, et j'en suis toujours aussi admirative! :-) Grand BRAVO à toi!

    RépondreSupprimer
  3. Ooooh, c'est vraiment gentil!
    Merci "mon" Isa :-))

    RépondreSupprimer