mardi 10 juillet 2012

Le temps des cerises............ est revenu :-)

Les cerises ( fruit magnifique s'il en est ) et moi c'est une longue histoire d'amour. Une référence à mes vacances annuelles passées à la campagne chez ma grand-maman adorée et qui m'a tant appris sur la nature, les animaux ou en cuisine à confectionner confitures et autres pâtisseries.

Entrepris déjà l'été passé, je ne savais pas exactement comment j'allais terminer cet ouvrage puis l'idée de le monter sur un sac m'a parue évidente :-)



Dentelle ancienne appliquée sur le pourtour


Quelques boutons par-ci par-là, arrivés de France pour un petit clin d'oeil à une amie qui sera toujours un peu avec moi en promenade :-)


Le sac est coupé dans un très vieux drap en lin


La poche paraît cousue de travers mais c'est juste une illusion d'optique due au positionnement du sac pour la photo :-)


Les photos auraient été plus jolies avec un peu de soleil mais savez-vous qu'à cet instant et comme très souvent depuis des semaines..........il pleut ??





J'espère de tout coeur que l'été vienne enfin s'installer......et que le prix des cerises baisse encore un peu afin d'en conditionner de belles quantités pour l'hiver prochain :-)

A tout bientôt et merci pour vos visites.

4 commentaires:

  1. Il est magnifique ce sac!!!
    Belle fin d'après midi . Tinou

    RépondreSupprimer
  2. waouuuuuuuuuuuuuuuu superbe le sac et toutes tes bricoles-à-cerises..... j'adoooooooooooore

    et alors le top du top....les boutons cerises ;-)))))

    je t'embrasse ma nounoucheteli ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui les boutons "cerises"......toute une histoire ;-)

    RépondreSupprimer