vendredi 13 juillet 2012

Magnifique Bretagne

Très souvent j'ai entendu parler de la Bretagne comme d'une région peu avenante pour le tourisme, où parapluies, cirés et gros pulls étaient indispensables pour s'y rendre.
Sur son blog Couleur Campagne, ici, Tinou nous gratifiait déjà de magnifiques photos de cette région de France mais depuis qu'elle y a consacré un blog à part, ici, c'est un vrai ravissement de découvrir la Bretagne sous un jour nouveau.
Si vous tombez sous le charme comme moi, vous pouvez soutenir son blog ici.
Un vote par jour = à un petit clic d'encouragements et de remerciements à cette passionnée de photographie qui défend avec talent son environnement.
Un jour j'irai là-bas pour de vrai, c'est certain :-)

A défaut de vous souhaiter un "beau" week-end, je vous adresse néanmoins tout le meilleur pour cette fin de semaine.

1 commentaire:

  1. Je rêve d'aller en Bretagne !!! Et j'aime beaucoup le blog de Couleur Campagne...

    Merci pour ton commentaire Minique ça m'encourage à continuer !

    A bientôt sur nos blogs !!!

    Bises,

    Sophia

    RépondreSupprimer